Milka Leo
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Colour Your Break

Conditions de l’Action

Article 1 : l’Organisateur

La société Mondelez Belgium Services SPRL, Stationsstraat 100, 2800 Malines, Belgique, dont le numéro d'entreprise est BE 0821.675.122, organise une action « LEO 'Colour your Break’ » (ci-après dénommée « l'Action »).

Article 2 : Durée de l’Action

La campagne se déroule du 10/01/2022 (00h01) au 31/10/2022 (17h), mais il est seulement possible de créer son propre design qui sera produit et se trouvera dans la boutique plus tard, jusqu'au 30/06/2022 (23h59).

Article 3 : Conditions

L’Action est ouverte à toute personne physique majeure (à la date de l’Action) et résidant en Belgique ou au Luxembourg, à l'exception du personnel de l'Organisateur, ainsi que de toute entité directement ou indirectement impliquée dans la conception, l'organisation, la réalisation et/ou la gestion de l’Action.

L’Organisateur se réserve le droit d'exclure un participant de l’Action et/ou de ne pas attribuer le prix et/ou d'annuler tout ou partie de l’Action, sans engager la responsabilité de l’Organisateur, dans le cas où un participant enfreint le présent règlement et/ou si l’Organisateur, à sa seule discrétion, estime que le participant a agi ou a l'intention d'agir de manière malhonnête ou frauduleuse ou de mauvaise foi.

En particulier, mais sans s'y limiter, toute utilisation de robots ou de tout système, dispositif ou agissement frauduleux, malhonnête ou de mauvaise foi, ou tout comportement visant, par exemple et sans s'y limiter, à participer automatiquement à l'Action et/ou à augmenter les chances de gagner, est interdit. L'Organisateur peut déposer une plainte et/ou poursuivre les auteurs de ces agissements.

En cas de sanctions ou de plaintes, les participants doivent prouver qu'ils ont agi conformément au présent règlement.

Les participants peuvent être invités à tout moment à prouver leur identité, leur lieu de résidence et leur âge.

La participation à cette Action n’est pas liée à une obligation d’achat.

Article 4 : Mode de participation

4.1 : Pour participer à l'action, le participant doit suivre les étapes suivantes :

  1. Surfez sur le site www.leo.be
  2. Créez votre propre design LEO sur la plateforme et signez-le de votre propre nom (réseaux sociaux).
  3. Envoyez votre design via la plateforme afin que LEO produise ensuite votre design. Vous pouvez envoyer autant de designs que vous le souhaitez.
  4. Pour avoir une chance de remporter un prix :
    • Veuillez partager votre design sur les réseaux sociaux (FB/IG) en indiquant Milka_Belgium ou Milka Leo
    • Vous pouvez également prendre une photo et la poster sur les réseaux sociaux et nous taguer quand vous avez retrouvé votre propre design dans la boutique.

Le traitement social et/ou les autres mentions doivent être conformes à la législation belge et aux présentes conditions de l’Action. Les images et/ou textes comportant le contenu suivant sont, entre autres, interdits et exclus :

  • Photos avec des enfants jusqu'à 13 ans
  • Photos/Textes à contenu illégal
  • Photos/Textes qui violent les droits d'auteur
  • Images/Textes qui portent atteinte à une marque commerciale
  • Images/textes pornographiques, vulgaires, obscènes
  • Images/textes incitant à la violence, à la haine raciale ou intimidants
  • Images/textes incitant à la haine
  • Images/textes menaçants, diffamatoires ou abusifs.
  • Images/textes violant la vie privée

Les participants qui ne respectent pas les lignes directrices ci-dessus seront irrévocablement disqualifiés de cette action. L'Organisateur se réserve le droit de supprimer leurs placements/réactions.

4.2 : Prix :

Chaque mois, 2 gagnants seront sélectionnés. Les œuvres jugées les meilleures par le jury (composé de trois personnes) recevront l'un des prix suivants :

  • Une pause artistique (atelier de type graffiti, billets pour Smile Safari) d'une valeur de 100 €
  • Paquet LEO d'une valeur de 100 €

4.3 Processus de sélection et d'évaluation

Toutes les candidatures qualifiées seront soumises à la procédure de sélection et d'évaluation. Dans cette phase, les candidatures sont évaluées sur les 2 aspects suivants. 

  • Design Leo - La mesure dans laquelle les (différentes) couleurs ont été utilisées et dans laquelle le design est complet est prise en compte.
  • Originalité du post - L'originalité réside dans la copie du post ainsi que dans la photographie.

Ces critères d'évaluation sont pris en compte par les employés de la société mère de Milka - Mondelez International. Ils établiront individuellement une liste des créations qu'ils considèrent comme des gagnants potentiels et procèderont à un scrutin si nécessaire.

Les gagnants recevront un message privé de Milka sur les réseaux sociaux (via Facebook dans les 7 jours suivant leur participation à l’action) leur annonçant qu'ils sont les heureux gagnants. La communication s’effectuera ensuite par e-mail afin de prendre les dispositions nécessaires pour la réception du prix gagné.

Les gagnants seront contactés 3 fois par e-mail. S'ils ne répondent pas à ces mails après 3 fois, leur prix sera perdu.

Article 5 : Règlement

La participation à l'Action implique la pleine acceptation de ces règles. Aucune réponse ne sera donnée aux demandes (introduites par e-mail ou par téléphone) concernant l'interprétation ou l'application des règles relatives aux conditions générales de l’Action.

Le règlement est disponible sur le site www.leo.be pour la durée de l’Action.

Ce règlement peut également être obtenu jusqu'au 30/09/2022 sur simple demande écrite adressée à : Mondelez Belgium SPRL - Service Consommateurs, Stationsstraat 100, 2800 Malines, Belgique. Les frais d'envoi de cette demande ne seront pas remboursés.
Pour tous les éléments de l’Action qui ne sont pas expressément mentionnés dans le présent Règlement, l'Organisateur se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires à la bonne organisation de l’Action. L'Organisateur se réserve le droit de modifier ces règles s'il le juge nécessaire.

Article 6 : Frais de participation

La participation à l’Action est gratuite, à l'exception des frais d'accès à l'Internet ou aux services postaux, qui sont à la charge du participant.

Article 7 : Limitation de la responsabilité

7.1

L'Organisateur ne peut être tenu responsable des problèmes inhérents à la connexion Internet, à la communication téléphonique ou de tout autre problème qui ne pourrait être imputé à l'Organisateur et qui pourrait survenir pendant la durée de l’Action.

L'Organisateur met tout en œuvre pour fournir et maintenir une infrastructure, des informations et des outils fonctionnels et vérifiés pour les participants. Toutefois, l'Organisateur ne peut être tenu responsable de la défaillance des équipements des participants (ordinateur, logiciels, outils de connexion à Internet, téléphone, serveurs, etc.), de la perte de données qui en résulte et qui n'est pas imputable à la société organisatrice et de l'impact de ces défaillances sur leur participation à l’Action.

Il appartient donc à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger son appareil et les données stockées sur son appareil (ordinateur et téléphone) contre les atteintes. La participation à l'Action implique, notamment, la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou le piratage par des tiers et le risque de contamination par des virus éventuels circulant sur Internet.

7.2

Les Participants acceptent que les données contenues dans les systèmes d'information de l'Organisateur ont force probante jusqu'à preuve du contraire, en ce qui concerne les éléments de connexion et les informations résultant d'une action informatique relative à l'Action.

7.3

L'Organisateur s'engage à utiliser toutes les ressources disponibles avec ses prestataires de services pour assurer le bon déroulement de l’Action. Toutefois, si un dysfonctionnement technique devait survenir et affecter le bon déroulement de l'Action en raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'Organisateur, ce dernier ne saurait être tenu pour responsable par les participants.

7.4

Si les données d'un participant sont inutilisables ou si le participant ne peut être identifié, il n'incombe pas à l'Organisateur d'effectuer des recherches supplémentaires pour retrouver le participant, qui ne recevra aucune compensation ni aucun dommage.

7.5

Cette Action n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou gérée par ou associée à Facebook, Twitter ou Instagram. En participant à l'Action, chaque participant accepte de dégager Facebook, Twitter ainsi que tous leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents respectifs de toute responsabilité, tout dommage, toute perte ou tout préjudice résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de la participation du participant à l'Action et de l'acceptation, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix qu'il pourrait gagner.

7.6

L'Action peut potentiellement être affectée par les mesures obligatoires visant à empêcher la propagation de la COVID19. L'Organisateur se réserve donc le droit

  • de reporter/annuler l'Action en partie ou en totalité
  • de remplacer ou d’annuler un article particulier si l'Organisation le juge nécessaire en raison de restrictions imposées par les autorités locales ou d'une exigence liée à la COVID19.

Les participants doivent se conformer à toutes les mesures liées à la COVID19.

Article 8 : Prise de contact

La correspondance non conforme (incomplète, illisible, incorrecte, non affranchie, retardée ou non envoyée) n'est pas prise en compte.

Article 9 : Disqualification

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leur adresse et leur numéro de téléphone dans le cadre de l'action. Toute participation non conforme au présent règlement, incomplète ou comportant des coordonnées incorrectes sera considérée comme nulle.

L'utilisation de robots ou de toute autre méthode similaire pour participer à l'Action de manière mécanique ou autre est interdite, la violation de cette règle entraînant l'élimination définitive du participant et/ou de l'utilisateur. L'Organisateur pourra annuler tout ou partie de l’Action s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, par voie informatique ou par le fait de la participation sous l'identité d'un tiers et/ou de la détermination des participants. Le cas échéant, l'Organisateur se réserve le droit de ne pas attribuer de prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre les auteurs de cette fraude devant les tribunaux compétents.

Article 10 : Force majeure

L'Organisateur n'est pas tenu, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté ou si les circonstances l'exigent, d'annuler, d'écourter, de prolonger, de reporter, de suspendre ou de modifier les conditions de l’Action en cours.

Dans tous les cas, l'Organisateur se réserve le droit de prolonger la période de participation.

Article 11 : Autorisation d'utiliser les noms, adresses et images des participants

Sous réserve de l'obtention du consentement exprès du participant, l'Organisateur peut utiliser le nom, l'adresse et la photographie des participants à des fins publicitaires sans leur donner droit à une quelconque compensation ou autre avantage.

Article 12 : Droits de propriété intellectuelle et droits d'auteur

Conformément aux lois sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteur, l'utilisation de tout ou partie du matériel protégé par des droits d'auteur dans le cadre de cette Action est strictement interdite, sauf accord exprès préalable du promoteur.

En participant à l'Action, le participant accepte de transférer à l'Organisateur tous les droits de propriété intellectuelle découlant de ou émanant de la participation à l'Action, notamment par la coloration de l'emballage de l'édition limitée LEO, y compris le droit de déposer des marques commerciales et/ou des demandes de brevet de modèle dans tout pays, y compris le BENELUX. Pour éviter toute ambiguïté : en participant à l'Action, le participant ne peut exercer aucun droit de propriété intellectuelle sur sa création et renonce à tout droit moral lié à la participation à cette Action dans la mesure où cela peut être fait légalement. Tous les droits de propriété intellectuelle émanant de la participation à la campagne sont dévolus au Donneur d’ordre sans qu'aucune compensation ne soit due au participant.

Article 13 : Droit applicable et litiges

L'Action est régie par le droit belge (Belgique) ou le droit luxembourgeois (Luxembourg).

Tout litige relatif à l'interprétation des règles et/ou des cas non prévus par le présent règlement fera l'objet d'un règlement à l'amiable. Dans le cas contraire, seuls les tribunaux d'Anvers (Belgique)/de Luxembourg (Luxembourg) sont compétents.

Article 14 : Protection des données personnelles

L'Organisateur agit conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet pour vous permettre de participer à l'Action. Les informations que nous recueillons à votre sujet sont collectées uniquement dans le but d'identifier le(s) participant(s). Ces données seront conservées pendant la durée de la Campagne (période de la Campagne telle que définie à l'article 2 + période pendant laquelle les emballages sont disponibles sur le marché). Vous trouverez de plus amples informations sur la manière dont nous traitons les données personnelles sur notre site Déclaration de confidentialité.

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